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LIGNES COMPLETES

Qu’il s’agisse de carton, flowpack ou stand-up pouch,
l’emballage secondaire permet d’optimiser
la communication, d’augmenter la connaissance
de la
 marque et il influence directement
la perception du produit.

Le packaging est le meilleur ambassadeur d'une marque. Une fois l'emballage primaire défini, le choix d'un emballage secondaire approprié s'avère fondamental pour optimiser la distribution. Qu'il soit de type étui, boîte, stand-up pouch, flowpack… l'emballage secondaire permet d'optimiser la communication, de diffuser l'image de la marque et d'exercer une influence directe sur la perception du produit, puisque, dans la plupart des cas, c'est ce que le consommateur voit en premier avant l'emballage individuel. Par exemple, un flowpack avec 8 sticks bien disposés donne une sensation de meilleure qualité que le même produit dans un gusset ou un stand-up pouch, où il est présenté en désordre. Aujourd'hui, la distribution moderne demande un produit qui offre des avantages logistiques et qui soit communicatif. L'emballage doit permettre d'identifier facilement le produit, mais également de le rendre attrayant et séduisant, en favorisant sa rotation et, par conséquent, en augmentant les ventes. Le dénommé shelf-ready-packaging favorise le renouvellement du produit dans le linéaire et s'ajuste en même temps aux besoins de marketing.

ARANOW offre des solutions adaptées aux besoins du client sur chaque marché : de l'encartonneuse pour présenter le produit en vrac, au comptage unitaire et au positionnement correct dans une petite boîte ou un flowpack.